Eva : une voix rock et de l’émotion


Eva, l'interview


Eva, artiste parisienne, vient de sortir un premier EP en autoproduction tout à fait prometteur. Le Juvignen FM vous la fait découvrir.


Eva est une jeune artiste parisienne d'adoption qui vient de sortir son premier EP en autoproduction. Eva, c'est avant tout une très belle voix rock, avec un timbre tout à fait à part qui lui donne une signature toute particulière. L'intensité des paroles est portée par un vibrato naturel qui sait se placer avec une certaine précision dans la puissance ou la sobriété, en fonction de l'émotion à transmettre. Qu'elle chante en anglais, comme par exemple dans son titre Time is Dying, ou en français, la voix d'Eva, suavement rauque, reste tout à fait captivante.

Accompagnée par des instrumentations de qualité, Eva présente un vrai potentiel musical qui lui permettrait d'évoluer vers des univers assez éclectiques. Voilà donc une artiste qui mérite qu'on s'y intéresse et c'est la raison pour laquelle le Juvignen FM (Jon) lui a consacré une interview le 28 mai 2015.

L'EP d'Eva est disponible à l'achat sur les principales plateformes de téléchargement (e.g. iTunes, Amazon) pour un peu moins de 4 euros.

Pour en savoir plus sur Eva : ses comptes SoundCloud - Twitter - Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *