Käptiv : un brin d’air frais dans le paysage musical français

Le Juvignen FM vous fait découvrir ce duo montpelliérain tout à fait intéressant.


Ils sont deux : Stéphanie et Thierry. Deux passionnés de musique. Tout commence à Montpellier en l’an 2000. Alors que le paysage radiophonique français est dominé par Eminem, Céline Dion ou autre Lara Fabian, nos deux jeunes passionnés se rencontrent. C’est en 2002 qu’ils forment le duo Käptiv.

Par leur talent et leurs expériences antérieures, Stéphanie et Thierry forment aujourd’hui un duo doué d’une harmonie voluptueuse. Les compositions sont agréables et légères. Ce souffle de tranquillité contraste néanmoins avec certaines paroles audacieuses, comme en témoigne la chanson Masogyne. Mais cette audace est payante ; le duo se démarque tout en restant dans la sobriété. Sans excès, tout en douceur, les messages passent avec une limpidité phénoménale.

C’est « mignon tout plein » disait l’une de nos collaboratrices. Ce petit duo dégage de la générosité et de la joie de vivre. Un brin d’air frais dans le paysage musical français. C’est pourquoi le Juvignen FM a sélectionné le duo Käptiv comme coup de coeur.

En savoir plus : http://www.kaptiv.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *