Scène française

The Dead Lines, un trio parisien à connaître

today1 janvier 2016

Arrière-plan
share close

The Dead Lines est une bande de trois potes réunis autour d’une même passion musicale. Ils nous font partager l’inspiration du son qui les anime.

Un jour, trois potes ont décidé de mettre en commun leur goût pour la musique garage pour créer The Dead Lines. La musicalité du groupe est largement marquée par les styles blues et rock. Pour certains morceaux, comme dans The Loop, l’on peut aisément parler de rock alternatif.

Que ce soit au niveau de la basse, de la batterie ou de la voix, chaque membre du trio maîtrise précisément son art et contribue à la parfaite cohésion de l’ensemble. Au-delà de la technique musicale, The Dead Lines réussit, l’espace d’un instant et dès les premières notes d’un titre comme Let’s Go Commander à nous transporter sur la route 66, avec ses pionniers épris de liberté, ou ses bikers en Harley-Davidson.

The Dead Lines se donnent non seulement à entendre mais aussi à voir. Pour toutes les dates éventuelles de représentations, restez connectés sur le Juvignen FM et n’hésitez surtout pas à consulter régulièrement leurs réseaux sociaux.

En savoir plus sur The Dead Lines : SoundCloudFacebook

Écrit par: Juvignen FM


0%